Isa Muñoz commence le cirque au « Pop Circus », à Auch dans le Gers.
Elle a 8 ans, elle veut devenir trapéziste.
A 14 ans elle obtient une médaille d’argent au Festival mondial du cirque de demain… Ensuite, elle intègre le CNAC (Centre National des Arts du Cirque), et sous un chapiteau de cirque, son rêve d'enfant se réalise.
Puis démarrent les tournées en Europe : La Tribu IOta avec la Cie Festina Lente, O2 avec la Cie La Clique.
En 2003, elle crée, avec trois autres artistes, le Kilikolo Zirko au Pays Basque. Pendant trois ans, de villes en villages ils donnent Chutes de Cirque. Puis les routes se séparent.
Avec toujours la même envie de spectacle, en parallèle de la mise en place de Chap’de Lune, l’idée s’impose d’elle même. Le temps est venu de créer sa compagnie, son petit cirque à elle : La Compagnie du Bord de Piste.
En 2012, pour résoudre une question de clarté de communication et d'identité, le collectif Chap' de Lune décide de fondre les compagnies qu'il regroupe pour ne plus communiquer que sous un même intitulé : La Compagnie Chap'de Lune, collectif artistique.
Dès 2006, Isa participe aux Cabarets Cirque de Chap'de Lune. Elle sait être tour à tour femme fatale dans le Plateau Ivre, femme de poigne au centre de la famille bancale de 32ter, femme-enfant burlesque dans le Cabaret des mômes... Isa sait mettre ses talents et ses atours au service du propos et du public.
En 2007 Isa crée "Et elle... duo de trapèze en solo", spectacle intime et sensible qui aborde la reconstruction après la disparition de l'être aimé.
En 2008, Isa s’associe à la Compagnie de la Trace. Avec Isabelle Bouhet, comédienne, elle crée "Est-ce que tu m'aimes ?" Pièce pour échafaudage, accompagné par les musiciens : Philippe et Antoine Compagnon.
En 2009 les deux artistes se retrouvent pour mélanger à nouveau leurs disciplines et créent "Tête à Tête", lecture portée, spectacle très jeune public.
En 2010 Isa s'associe à Boris Lévêque qui vient de rejoindre la collectif. Leurs recherches tournent autour des gens, de l’intime, des interrogations de tous, des malaises. Leurs spectacles parlent du quotidien, mettent le doigt sur les « lieux communs » auxquels chacun est un jour confronté.
En 2010, Isa et Boris travaillent sur différents projets dont leur nouveau spectacle "Rita et Malone", fratrie de cirque.
Depuis 2017, elle se tourne vers le théâtre (qui reste physique bien sur) . Et débute une nouvelle aventure avec Jennifer Emerit et Virginie Dumeix avec "L'Alcazar, l'envers d'un music-hall".
Ainsi que la reprise du spectacle "La P'tite Fabrik d'histoires" avec Virginie Dumeix.